
Vous êtes à un clic de votre nouvelle visibilité !
Le clic et les visites de votre site web sont bien des super-indicateurs de votre notoriété.
- Analyser vos statistiques de visites ou de campagnes marketing sont des outils nouveaux qu'il faut savoir gérer et intégrer;
- Vous pouvez voir se construire votre notoriété et votre influence digitale mais aussi le résultat de votre marketing opérationnel traditionnel.
- Nos outils sont assez performants pour vous donner les résultats en "temps réel".
Statistiques site web
Google, et d'autres éditeurs, vous donnent des outils pour analyser la provenance et le comportement des visiteurs de votre site que nous analysons régulièrement avec vous. Nous proposons des ajustements.
Visites réseaux sociaux
Facebook, twitter, instagram, linkedin ... Nous regardons ensemble l'impact des réseaux sociaux en interprétant les résultats de visites et en proposant des améliorations possibles avec la publicité.
Remarketing et retargeting
Ce sont deux anglicismes qui caractérise notre travail régulier pour ajuster le contenu et les campagnes marketing selon les résultats de visites. Cette optimisation permet notamment de définir les clés de votre stratégie digitale.
Publicités et contenus Video
On l'oublie trop souvent mais la vidéo est le vecteur le plus porteur de 2017 / 2018 pour assurer votre notoriété tout en traçant les visites. Son utilisation est donc primordiale.
2 X
le facteur de transformation avec l'Inbound Marketing
80%
des décideurs préfèrent l'information à la publicité
8 sec
C'est le temps d'attention moyen d'un internaute
70 %